Notre histoireBrièvement

Dès le début ...

La famille Vanhemmens a commencé à Zwevegem en 1918 sur une petite ferme dans le Kortrijkstraat, la famille est originaire de Deerlijk. Ils étaient connus pour la culture et la transformation du lin était l'activité principale. Mon grand-père, George Vanhemmens a repris la ferme de 5 hechtare de ses parents et a épousé Johanna Vanwynsberghe (ma grand-mère) de la France. Ils ont construit notre entreprise familiale en outre par les ventes privées de beurre, le lait, les pommes de terre et les œufs. Lorsque l'étable se composait de dix vaches rouges et Flandre Occidentale un des chevaux de trait flamands pour travailler la terre. Ils ont eu quatre enfants. Rita, John, Luc et Marc Vanhemmens.

Johan Vanhemmens (mon père) marié en 1986 avec Mia Spincemaille. Ma mère vient d'une ferme à Zwevegem. Mes parents ont élargi la vente de pommes de terre et de continuer la ferme a donné le nom "The Aardappelhoeve. Bientôt, la première machine de pomme de terre est apparue. Mon père avait une viande étable une cinquantaine de vaches et beboerde 15 hectares. Notre famille se compose, outre mes parents et moi-même, à partir de deux enfants. Kim est né en 1991 et sous-officier dans l'armée belge. Flore Vanhemmens est né en 1996 et suit actuellement un baccalauréat en agriculture et en biotechnologie.


Jusqu'à aujourd'hui ...

Moi, William Vanhemmens, suivi dans l'enseignement secondaire à l'école de boucherie (KTA) à Diksmuide et diplômé de l'catholiques HIVB Roeselare, études de baccalauréat en agriculture et en biotechnologie, agro-industrie spécialisation. Je pouvais encore serrer mon expérience professionnelle à la boucherie Vandewalle à Berchem et comme boucher du Colruyt. A partir du 1er octobre 2017, après deux années, la démarche a été prise pour exploiter définitivement la boucherie à la ferme comme occupation principale.

Willem, gérant.